Roches lunaires de cannabis : ce qu’il est, comment il est préparé et quels effets il produit
La légalisation de la marijuana progresse dans le monde et l’univers de la culture du cannabis aussi. Ces produits appartiennent à une catégorie appelée « caviar de marijuana », c’est le cas des Moon rocks, leur expression anglaise signifie « pierre de lune ».
Que sont les Moon Rocks de marijuana et comment sont-ils préparés ?
Un joint Moon Rock est préparé en enrobant une fleur de cannabis d’un ou plusieurs extraits (par exemple de l’huile de haschisch, de la colophane, du BHO, etc.), puis en la baignant dans une épaisse couche de kief. Actuellement, vous pouvez trouver la weed moon rocks dans ses deux versions : l’une avec une forte teneur en THC et l’autre puissante en CBD. Les Moon Rocks tirent leur nom du high qui vous envoie hors de ce monde, directement sur « la lune ». Soyez prêt, le cannabis produit un high de longue durée, avec un impact plus physique que cérébral.
Quelle est l’origine des Moon Rocks ?
Son origine est incertaine, mais les personnes qui ont popularisé les Moon Rocks sont le rappeur nord-américain Kurupt (aujourd’hui magnat de la marijuana) et le producteur / réalisateur Dr. Zodiak. Après un travail musical en 2013, ils ont lancé : Kurupt’s Moonrock.
Comment fumer les Moon Rocks ?
La chose la plus conseillée est d’utiliser des pipes ou des bangs en verre / verre, car c’est un bourgeon de qualité, il n’est pas logique d’utiliser des matériaux qui altèrent la saveur. Si vous décidez de faire un joint de moon rock, utilisez des ciseaux pour couper doucement, pas avec un hachoir, cela évitera de perdre trop de kief. Mais la façon de fumer le Moonrock dépendra entièrement de vous.
Autres conseils pour consommer des pierres de lune
Vous allez éprouver des sensations de grand impact, mais pour en profiter il convient de se préparer à ces moments. Lorsque vous inhalez quelques bouffées de Moon Rocks, en quelques minutes vous sentirez son effet parcourir votre corps.
Créez un environnement confortable
Créez un environnement confortable avant de fumer des Moon Rocks et approchez tout ce que vous allez utiliser. Une fois que vous avez fumé quelques bouffées de cette préparation puissante, vous avez juste envie de vous détendre et de profiter du high. La principale recommandation est d’utiliser des mèches de chanvre, afin de ne pas consommer de butane. Il n’est pas recommandé de fumer des Moon Rocks dans la rue tout en faisant des activités.
Être avec quelqu’un
Les Moon Rocks, en général, dépassent 50% de THC et atteignent jusqu’à 25% de CBD, ces niveaux vous laisseront high pendant longtemps, il est donc conseillé d’être accompagné.
Restez hydraté
Il est essentiel que pendant que vous fumez des Moon Rocks, vous buviez de l’eau pour rester hydraté. Le cannabis lui-même provoque une déshydratation, qu’il soit fumé ou consommé de toute autre manière, car il réduit la production de salive.
Conclusion
Les Moon Rocks sont considérés comme la préparation de cannabis la plus puissante au monde. La préparation maison est déjà courante, mais elle n’est pas simple. Elle nécessite une grande quantité de fleurs et la connaissance des techniques d’extraction, avec ou sans solvant.
Questions connexes
Combien de temps faut-il pour que les Moon rocks fassent effet ?
Son effet est rapide, mais cela dépend toujours du métabolisme de chaque personne.
La consommation de pierres de lune est-elle nocive ?
Elle a le potentiel de submerger complètement les consommateurs, qu’ils soient novices ou experts. Si vous n’avez pas une grande expérience des extraits, il est conseillé d’y aller petit à petit pour ne pas passer un mauvais moment. Voir https://geneve.news/category/cbd/ et vous en saurez plus encore sur le monde du CBD